Jesse Plemons s'est ouvert sur son incroyable transformation corporelle, qui a épaté ses fans au cours des deux dernières années.
Pour y parvenir, l'acteur de Civil War a insisté sur le fait qu'il avait changé ses habitudes alimentaires et n'avait pas eu recours à l'Ozempic.
« Il est vraiment regrettable que j'aie décidé d'être en bonne santé au moment où tout le monde a décidé de prendre Ozempic », a-t-il déploré auprès du Los Angeles Times. « Tant pis. Tout le monde pensera que j'ai pris de l'Ozempic quoi qu'il en soit. »
La star de 36 ans, marié à Kirsten Dunst, a révélé que le jeûne intermittent avait été la clé de sa transformation : « J'ai tenté ma chance et j'ai été surpris par la rapidité de l'effet... (Puis j'ai) senti que j'étais dans le rythme, que je me sentais mieux, et quelque chose a changé dans ma tête. J'ai pris les choses en main. »
La sémaglutide, composant amaigrissant que l'on trouve dans l'Ozempic, un médicament contre le diabète, et dans le Wegovy, un traitement contre l'obésité, a pris Hollywood d'assaut ces derniers mois. Un certain nombre de stars ont admis y avoir eu recours pour affiner leur silhouette.
Rebel Wilson en fait notamment partie. L'actrice australienne a confié utiliser ce médicament, qui coupe l'appétit, pour maintenir son poids après avoir perdu 36 kg.
« J'ai essayé ce médicament pendant quelques mois pour gérer mon poids », a-t-elle confié récemment au podcast Diary Of A CEO.
En décembre dernier, Oprah Winfrey a défendu l'utilisation de ce médicament, déclarant à People : « Je l'utilise maintenant quand j'en ressens le besoin, comme un outil pour ne pas faire le yo-yo. »
2024-06-14T10:32:58Z